Être bergère béarnaise en 2018

Reproduction, l'alimentation, le traitement, l'apparence



En estive, des bergères soignent les brebis dans la vallée d'Aspe. Le métier de berger se féminise dans les Pyrénées ; un changement récent grâce à l'amélioration des conditions de travail. Nous vivons quelques moments de liberté avec ces amoureuses des montagnes. Extrait de l'émission "Des Racines et Des Ailes : Entre Béarn et Bigorre" diffusée le 07/02/2018. Une production Eclectic Production avec la participation de France télévisions. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : http://bit.ly/Youtube-DRDA Retrouvez "Des Racines et Des Ailes" sur internet : Site : https://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/ Facebook : https://www.facebook.com/des.racines.et.des.ailes/ Twitter : https://twitter.com/drda_officiel Instagram : https://www.instagram.com/desracinesetdesailes

Commentaires

  1. Magnifique
  2. besoin ?
  3. je suis berge
  4. J'a DDOre!!!
  5. cette estive est magnifique sa fait 2 an que je garde a coté et je la découvre que aujourd’hui
  6. Je connais bien cette région et je l'adore quand j'y suis Emission a voir absolument
  7. C'est vraiment génial je trouve...
  8. Quand des orages se déclenchent, par là, ça doit terriblement tonner !
  9. Anne & Joseph, Guy et Rachel, Michel Mathieu , Maxime en Aspe et bien d'autres n'y sont pas pour rien, ce sont eux qui font vivre nos montagnes. Merci pour ce beau documentaire.
  10. Super reportage sur ces bergères de plus en plus nombreuses dans nos Pyrénées remplies de courage et ouvertes aux vraies valeurs. Admiration.


Informations complémentaires:

Visibilité: 5772

Durée: 5m 9s

Cote: 87