La vache vosgienne, star du moment!

Reproduction, l'alimentation, le traitement, l'apparence



Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/T4dWgQXa . A la découverte de vache vosgienne, une race de vache qui jouit actuellement d'une grande opération de séduction. Plus sur http://wizdeo.com/s/alsace20 . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages

Commentaires

  1. Les éleveurs n'élèvent pas les vaches par amour de leurs bêtes, mais pour ramasser du fric de l'Etat sur le dos de leurs vaches.
    Messieurs les éleveurs, soyez gentils. Elevez quelques vaches pour la joie qu'elles vous procurent et gagnez de l'argent autrement qu'en les attachant, les séparant de leurs veaux ou qu'en les amenant à l'abattoir, alors qu'elles sont encore très jeunes.
    Un peu d'éthique et de morale, s'il vous plait.
  2. La technicienne parle comme un robot sans cœur.
  3. vidéos de vach avec des cloches
  4. On en parle de la séparation du veau et de sa mère, tout ça pour vos produits laitiers ?
  5. intéressant n'est-ce pas mais discours d'industriels de l'élevage , oui industriels avec ces prés , l'industrie là où tu ne la voies pas . ah mais madame ça coûte une étable , ils  justifient à peine honteux leurs procédés ! alors on te l'attache des mois durant , on t'y fait bouffer de l’ensilage , encouragé celui-là aussi ...;  la montagne , les prés ah l'air pur ! et l’ensilage ...allez donc regarder ce qu'ils leurs font avaler et pourquoi ils le font.... et après tu le bois , tu le manges....sans modération production , surproduction , pour s’empiffrer . on incite et pousse à toujours plus consommer plus que nécessaire on fait croire au bonheur par la consommation de m....et les vaches , les bœufs , les veaux , les cochons eux paient ; ouvrir les yeux pour faire un autre choix possible et encourager ceux qui produisent pour autre chose que leurs comptes en banque plus gras que le lait.
    voir le film" bovines"


Informations complémentaires:

Visibilité: 146559

Durée: 3m 22s

Cote: 109