GAEC de la MODERnité

Reproduction, l'alimentation, le traitement, l'apparence



Au beau milieu des champs situés aux alentours de Pfaffenhoffen, un bâtiment flambant neuf abrite un peu plus de 200 vaches laitières de race Holstein. Sa construction a pris fin en juin 2013. Il a été conçu de manière à abriter les dernières technologies en matière d'élevage bovin.

Commentaires

  1. Bonjour. Magnifique prison en béton armé ! !!!Quelle tristesse ! !!! Pauvres vaches ! !!!Aucun amour pour les vaches ! !!!C'est désespérant. ....
  2. moi, je serai pas contre une relation senti avec la fille, mais j'ai 47 ans et j'habite dans le pas de calais, et dire que je suis passé en bus en retour de voyage de visite d'usine jdeere à pfaffen hoffen , en tout cas la ferme me plait mais il faut voir l'ambiance de la vie de chaque jour...
  3. ces paysans!!n'en ont jamais assez!!!!!!!!!!L'ARGENT!!!!!!!on va tous mourir!!!alors a quoi bon,d'entasser des millions d'euros,juste pour faire vivre l'etat!!UNE UTOPIE!
  4. elevage sans paille egale MALTRAITANCES AUX ANIMAUX!!!rien avoir avec la methode tradionnelle!!!!
  5. et vs faites partie de ceux qui produisent plus cher que vs vendez?
  6. belle travaille
  7. Il y a des vaches croisées Holstein X Montbéliarde ?
  8. super ferme !!
    Et apres on se plein de l'industrialisation des fermes françaises mais quand on vois une exploite comme sa ou les vaches vont se faire traire quand elles veulent et se font chouchouter par la brosse. ON A PAS A SE PLAINDRE.
    A la ferme des 1000 vaches c pareil qu'ici !!


Informations complémentaires:

Visibilité: 61875

Durée: 5m 14s

Cote: 134